Reims, Sedan et Troyes exilés mais favoris pour les 32emes de finale de la Coupe de France

Les trois rescapés de la région joueront  tous à l'extérieur leurs 32èmes de finale de la Coupe de France les 5 et 6 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France effectué à Reims avait laissé quelques incertitudes en raison des matchs annulés. On y voit désormais plus clair. Les trois clubs professionnels de la région sont toujours qualifiés puisque Sedan a (difficilement) battu Strasbourg dimanche. Reims et Troyes eux bénéficient de leur nouveau statut de club de Ligue 1 pour faire leur entrée en lice.

Mauvaise nouvelle, aucune équipe ne jouera dans la région. Mais un motif de satisfaction: les équipes de Champagne-Ardenne n'affrontent que des clubs hiérarchiquement inférieurs.


Le programme:

Samedi 05 janvier 2013 - 19H00

  • Plabennec (CFA)  / Stade De Reims (Ligue 1) au stade de Kerveguen à Plabennec
Dimanche 06 janvier 2013
  • Pontarlier (CFA2) / C.S Sedan (Ligue 2) (horaire à déterminer) au stade Paul Robbe à Pontarlier
  • Montceau Fc Bourgogne (CFA) / Troyes (horaire à déterminer) au stade des Alouettes à Monceau-les-Mines

Le petit poucet Vitry-le-François a terminé son aventure samedi soir contre Boulogne-sur-mer à Saint-Dizier. Revivez une journée exceptionnelle pour ces joueurs de District:

Boulogne USCO à battu Vitry FC (3-0) au stade Charles Jacquin de Saint-Dizier

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information