Accident de camion sur la RN31 entre Reims et Fismes : route barrée, évitez le secteur de Thillois

Un camion a percuté la barrière centrale de la route nationale N31, peu avant le rond-point dit de Garenne à Thillois (Marne), à l'aube de ce mardi 24 octobre. L'accident est survenu dans le sens Fismes-Reims (Marne), des débris ont atterri sur la voie d'en face; la route est barrée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les automobilistes doivent prendre leur mal en patience ce mardi matin du 24 octobre 2023. La route nationale RN31 est barrée à hauteur du rond-point dit de Garenne, à Thillois (Marne).

La RN31 relie Fismes à Reims (Marne), et c'est dans ce sens que l'accident d'un camion est survenu. Son conducteur ne se trouverait pas dans un état inquiétant. Mais le véhicule se présente de biais, et des débris se sont retrouvés sur la voie d'en face. 

De plus, des sacs semblant remplis de béton et de sable se sont répandus sur la chaussée. Comme il a plu, les secours et services techniques risquent d'avoir du mal à les évacuer pour permettre le rétablissement de la circulation (voir la localisation sur la carte ci-dessous). 

L'accident a entraîné un important ralentissement de la circulation sur le secteur. "Plus rien n'avance depuis 07h00" et la route est barrée, selon ce qui est évoqué par les internautes de la page Facebook Info trafic RN31 entre Reims-Compiègne

Dans un premier temps, il semblait possible d'éviter le secteur en passant par Muizon. Mais les bouchons s'étendent maintenant jusque là-bas.

Plus d'informations à venir... 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information