Accident sur l'autoroute A4 : le bilan s'alourdit avec un troisième mort

Un accident mortel a eu lieu sur l'autoroute A4, le dimanche 17 décembre en fin d'après-midi. Deux personnes ont été tuées, deux autres grièvement blessées. Ce lundi 18 décembre, le procureur de Reims (Marne) a annoncé la mort d'une troisième victime.

L'accident était déjà dramatique, mais son bilan s'est encore alourdi ce lundi 18 décembre 2023. François Schneider, le procureur de la République de Reims (Marne), a annoncé la mort d'une troisième personne au cours de l'accident de la circulation survenu sur l'autoroute A4. 

Cet accident s'est produit la veille sur l'autoroute dite des Cigognes, dans le sens Reims-Paris, à hauteur de l'aire de Lhéry (Marne). Huit victime étaient dénombrées par France 3 Champagne-Ardenne : deux personnes étaient annoncées comme mortes, deux autres gravement blessées, et quatre autres blessés plus légèrement (voir emplacement sur carte ci-dessous).

Le procureur a précisé que les trois personnes tuées dans cet accident étaient deux hommes âgés de 20 ans, et une femme âgée de 31 ans. Le carambolage, dû aux conditions climatiques, a impliqué trois voitures, et les personnes tuées se trouvaient toutes dans celle du milieu. Celle qui est morte ce lundi 18 décembre était soignée au centre hospitalier universitaire (CHU) de Reims.