Cambriolage audacieux d'une bijouterie : les auteurs condamnés

Les auteurs du casse de la bijouterie Maty en décembre 2013 à Reims ont écopé de 23 et 24 mois de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils s'étaient introduits dans la bijouterie en creusant un trou depuis la cave. Les trois cambrioleurs de l'enseigne Maty située dans le centre ville de Reims comparassaient mardi devant le tribunal correctionnel. 

Après plus d'un an de détention provisoire suvie d'une mise en liberté sous contrôle judiciaire, ils ont finalement été condamnés à 23 et 24 mois de prison ferme.

Les faits s'étaient produits le 23 décembre 2013 vers 5h du matin. Ce sont des vigiles du marché de Noël qui avaient repéré les individus et donné l'alerte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information