Carambolage sur l'autoroute A4, un mort et une dizaine de blessés, le trafic interrompu dans le sens Metz Paris

Un grave accident de la route s'est produit près de Reims vers 20H40 ce vendredi 20 octobre. On dénombre 10 blessés et une personne décédée. De nombreux véhicules de secours se trouvent sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une partie de l'autoroute A4 est coupée ce vendredi 20 octobre au soir près de Reims après un accident qui a fait un mort et une dizaine de blessés. L'accident s'est produit en début de soirée, peu avant 21 heures. Il s'agit d'un carambolage entre une dizaine de voitures au niveau de la sortie de Thillois (Marne) . On ne connait pas encore les causes de l'accident. Mais de nombreux secours sont sur place. Le trafic est interrompu, le temps de porter secours aux blessés. 

Les pompiers font état d'un choc survenu vers 20h36. Sur la commune de Thillois, sur l'autoroute  A4, dans le sens Metz Paris. Sept véhicules sont en cause, il y aurait 11 victimes, dont un mort. L'autoroute est coupée dans le sens Metz Paris. Une trentaine de pompiers sont sur place. Des voitures sont accidentées sur une centaine de mètres, selon notre équipe sur place. Un enfant de 18 mois serait légèrement blessé, précisent nos confrères de Champagne FM. 

Le trafic en ce jour du départ en vacances de la Toussaint était signalé comme dense. Mais pour l'heure, on ne sait pas si un lien est établi avec cette information. La pluie commençait à tomber dans le secteur. La Sanef conseille aux véhicules de sortir à Dormans, le dégagement des voies est en cours vers 22h15. 

Le bilan définitif fait état d'un mort, et neuf personnes blessées en urgence relative, dont trois enfants, transférés à l'hôpital américain. Il s'agissait au départ d'un accident léger, selon les pompiers, des automobilistes ont voulu porter secours, c'est à ce moment précis que le suraccident est intervenu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité