Accident sur la traversée urbaine de Reims : deux morts

Un accident dramatique s'est produit ce vendredi 21 juin un peu avant 19 heures sur la traversée urbaine de Reims. Le bilan est lourd. Il fait état de deux morts.

Un choc violent et dramatique s'est produit entre deux voitures sur la traversée urbaine de Reims (Marne) ce vendredi 21 juin peu avant 19 heures. Deux automobilistes sont morts dans cette violente collision. L'un est âgé de 56 ans, l'autre avait 80 ans, selon les pompiers du SDIS 51. On ne connaît pas encore leur origine géographique. 

L'accident s'est produit juste avant 19 heures sur cet axe très fréquenté, peu avant la sortie entre Reims et Cormontreuil. Au total,18 pompiers se sont rendus sur place. En ce premier soir de l'été, jour de la fête de la musique, la circulation était dense dans le secteur.

Les pompiers sont encore sur place, la circulation était toujours difficile peu après 20 heures. On ne connaît pas les circonstances exactes de cet accident. Une vidéo publiée par nos confrères de Champagne Fm montre les images de la collision.

L'enquête devra dire si la vitesse ou une éventuelle circulation à contresens étaient en cause. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte par les gendarmes de peloton d'autoroute de Tinqueux. Les enquêteurs vont auditionner, ce samedi 22 juin, plusieurs témoins de l'accident. De nombreux automobilistes ont été témoins de cette scène, rare à cet endroit et à l'issue dramatique. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité