Cet article date de plus de 4 ans

"Un été à Reims" un programme riche et varié du 15 juin au 2 septembre

Du 15 juin au 2 septembre, la ville de Reims organise la 8e édition d'Un été à Reims en vous invitant pendant cette période estivale à des rendez-vous musicaux, culturels, festifs et sportifs, entièrement gratuit et ouvert à tous.
Cliquez pour découvrir les activités d'Un été à Reims :

Concerts au crypto 
Du 15 juin au 2 septembre, la ville de Reims vous propose plus d'une trentaine de concerts sur la scène du Cryptoportique, place du Forum.

Jazz au Boulingrin
Chaque samedi du 1er juillet au 26 août, concerts de Jazz au Boulingrin, rue du Temple.

Cinéma en plein air
airPlusieurs séances de cinéma en plein air dans les quartiers sont proposées durant l'été, à partir du 11 juillet, par l'association La Pellicule Ensorcelée.

La Guingette au parc de la Roseraie
Nouveau en 2017, la Guinguette vous accueille du 23 juin au 17 septembre au parc de la Roseraie, situé le long du canal.

Place aux jeux
Du 19 juillet au 4 août, place aux jeux au parc Léo Lagrange pour la 3e édition. Gratuit et pour toute la famille, à vocations sportives et ludiques, place aux jeux est une véritable invitation à venir s’amuser en plein air pour les enfants de 3 à 10 ans.

L'été s'affiche à Croix-Rouge
Du 10 au 27 juillet de nombreuses animations sont proposées dans le quartier Croix-rouge, organisées par les Maisons de quartier.

Fête de la musique
De la musique rien que de la musique le mercredi 21 juin à Reims ! Découvrez le programme des concerts.

Rêve de Couleurs
« Rêve de Couleurs » illumine la Cathédrale de Reims. Une mise en lumière exceptionnelle de la façade de la Cathédrale !

Fête Nationale du 14 juillet
Cris Cab, Imagination et une sélection d'artistes de The Voice seront à Reims le 13 juillet à l'occasion de la fête nationale. Des concerts organisés par Reims en fêtes, suivis d'un spectacle pyromélodique et d'un bal populaire au parc Léo Lagrange.

Festiv’été
Du mercredi 30 août au dimanche 3 septembre, au parc de Champagne.

Et rendez-vous sur la page Facebook ICI

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture fête de la musique musique 14 juillet sorties et loisirs sport