"Chez Jérôme", le premier restaurant-brocante de Reims

"Chez Jérôme", tout est à vendre : la vaisselle, les tables, la décoration... Ce concept original de "restaurant-brocante" a débarqué à Reims il y a maintenant trois ans. Aujourd'hui, le principe séduit : l'adresse affiche complet.

Aller au restaurant... et repartir avec les meubles ! "Chez Jérôme", vous ne faites pas que manger : vous chinez ! Dans cet établissement de Reims, tout est à vendre : les assiettes, les tables, les lustres, les théières... Et le principe séduit : chaque jour, l'adresse affiche complet.

Il y a trois ans, Jérôme Deuxdenniers, le propriétaire et gérant, a eu l'idée d'allier ses deux passions : les plats de son enfance et les vide-greniers. Aujourd'hui, il propose une cuisine "sans mensonge", composée de produits frais, dans un établissement décoré de pièces achetées dans les brocantes qu'il arpente.

Revoir notre reportage du 19 juin 2018 :

 

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité