Suite au décès, dans la nuit, du jeune joueur du centre de formation du Havre A.C., Samba Diop, et à la demande du club, la Ligue Professionnelle de Football confirme le report du match entre le Stade de Reims et Le Havre, qui devait avoir lieu cet après-midi à 15h dans la cité des Sacres.
Samba Diop, joueur du centre de formation du Havre A.C., a été retrouvé mort chez lui ce vendredi soir. Les circonstances de sa mort sont pour le moment inconnues. Le footballeur de 18 ans, qui jouait avec la réserve du club normand, évoluait au poste de défenseur. Né le 19 juillet 1999 au Havre, il a suivi toute sa formation au sein de sa ville natale.
Face à l'émotion suscitée par ce décès, le club havrais a demandé le report du match qui devait se jouer dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2 cet après-midi à 15 heures. Le Stade de Reims, 1er du championnat, devait en effet accueillir Le Havre A.C., 10e au classement.
Réunie de manière exceptionnelle, la commission des compétitions de la Ligue de football professionnelle a donc pris la décision de reporter la rencontre à une date ultérieure.
Concernant, les billets pour le match de ce samedi après-midi, le Stade de Reims précise que "toutes les informations et modalités d'échange seront transmises aux personnes détentrices d'un billet dès la date du match fixé".