Ligue 2 : le Stade de Reims l'emporte 3-0 face au Paris FC

Nouvelle victoire pour le Stade de Reims. Ce samedi, les Rémois l'ont emporté 3 à 0 contre le Paris FC, au stade Charléty.

Trois buts. Ils sont signés Jordy Siebatcheu aux 12ème et 47ème minutes et Aly Ndom à la 74ème minute. Une belle victoire qui assure encore un peu plus la montée en Ligue 1.

D'entrée de jeu, les Rémois ont su donner le ton : à la 12ème minute, Jordy Siebatcheu place le ballon dans les filets parisiens sur une passe de Pablo Chavarria.


En défense aussi, le Stade de Reims a su se montrer efficace. Le Paris Fc tente une première offensive, directement écartée par la défense marnaise (9'), puis un corner aussitôt dévié par la défense rouge et blanche. Autre tentative dix minutes plus tard, contrée par le défenseur Abdelhamid.


A la mi-temps, le Stade rémois mène 1-0. Comme en première période, c'est Siebatcheu marque, à peine deux minutes après le retour sur le terrain des deux équipes sur le terrain du stade Charléty.


A la 74ème minute, c'est au tour d'Aly Ndom d'inscrire son premier but de la saison, dix minutes après son entrée de jeu.


En fin de partie, les Parisiens ont vu rouge. En plus d'avoir failli inscrire un quatrième but (89'), Siebatcheu a servi Kyei à la 91ème minute. Dommage pour les Rémois, le but est refusé à cause d'un hors-jeu.


L'entraîneur du Paris FC estime que "Reims a été très réaliste", et regrette que son équipe ne soit "pas allée au bout des choses."


Le SDR conserve sa première place de la Ligue 2, avec 11 points d'avances sur les deuxièmes du classement, le Nîmes Olympique.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité