Marne : disparition d'une sexagénaire, l'inquiétude d'une famille à Reims

Cette femme de Cormontreuil dans la Marne, a disparu depuis le mardi 18 février. / © Document remis
Cette femme de Cormontreuil dans la Marne, a disparu depuis le mardi 18 février. / © Document remis

Depuis le mardi 18 février, Nadia Sohier n'a plus donné de nouvelles. Cette femme de 59 ans a quitté son domicile de Cormontreuil dans la Marne. Toute sa famille se mobilise pour la retrouver. Mais l'inquiétude grandit. 

Par Eric Normand

Cela fait mainenant 3 jours que Nadia Sohier a disparu. Elle a quitté son domicile, mardi dernier sur les coups de 10 heures et demi à Cormontreuil dans l'agglomération rémoise. Depuis, Angélique, sa fille est rongée par l'inquiétude. "D'autant que ma mère est malentendante, fragile et un peu dépressive," explique-t-elle. "Nous n'arrêtons pas de faire des rondes dans tout Reims", ajoute-t-elle. Angélique remue ciel et terre pour la retrouver. "On veut la retrouver et il faut que tout le monde se mobilise."   
 

 

Des affiches partout dans Reims

Angélique a fait une déclaration à la police de Reims, à la gendarmerie de Taissy mais a également alerté les mairies de Reims, Cormontreuil et Taissy. Des affiches sur les arbres, les poteaux, les murs ... Elle veut quadriller le territoire. "Nous avons aussi posté un message sur les réseaux sociaux," ajoute-t-elle, "sur Facebook, messenger et Snapchat." Avec déjà plus de 3.000 partages.
 
Des affiches ont été collées dans la ville de Reims. / © Document remis
Des affiches ont été collées dans la ville de Reims. / © Document remis



Pour le moment, deux témoignages sont venus la rassurer. "Quelqu'un affirme l'avoir vue mardi, le jour de sa disparition. Et hier, une personne l'a reconnue alors qu'elle montait dans un bus." Deux témoignages qui comptent beaucoup à ses yeux. De l'espoir et une forte détermination. 




 

Sur le même sujet

Les + Lus