Marne : disparition d'une sexagénaire, l'inquiétude d'une famille à Reims

Depuis le mardi 18 février, Nadia Sohier n'a plus donné de nouvelles. Cette femme de 59 ans a quitté son domicile de Cormontreuil dans la Marne. Toute sa famille se mobilise pour la retrouver. Mais l'inquiétude grandit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait mainenant 3 jours que Nadia Sohier a disparu. Elle a quitté son domicile, mardi dernier sur les coups de 10 heures et demi à Cormontreuil dans l'agglomération rémoise. Depuis, Angélique, sa fille est rongée par l'inquiétude. "D'autant que ma mère est malentendante, fragile et un peu dépressive," explique-t-elle. "Nous n'arrêtons pas de faire des rondes dans tout Reims", ajoute-t-elle. Angélique remue ciel et terre pour la retrouver. "On veut la retrouver et il faut que tout le monde se mobilise."   
 


 

Des affiches partout dans Reims

Angélique a fait une déclaration à la police de Reims, à la gendarmerie de Taissy mais a également alerté les mairies de Reims, Cormontreuil et Taissy. Des affiches sur les arbres, les poteaux, les murs ... Elle veut quadriller le territoire. "Nous avons aussi posté un message sur les réseaux sociaux," ajoute-t-elle, "sur Facebook, messenger et Snapchat." Avec déjà plus de 3.000 partages.
 



Pour le moment, deux témoignages sont venus la rassurer. "Quelqu'un affirme l'avoir vue mardi, le jour de sa disparition. Et hier, une personne l'a reconnue alors qu'elle montait dans un bus." Deux témoignages qui comptent beaucoup à ses yeux. De l'espoir et une forte détermination. 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information