Le Stade de Reims a annoncé le 28 mai la prolongation, pour un an, du contrat de son milieu de terrain Marvin Martin. L'ancien international, 15 fois titulaire en bleu, portera les couleurs rémoises pour le retour du club en Ligue 1, soit au moins jusqu'en 2019.
Le Stade de Reims a prolongé le contrat de son milieu de terrain Marvin Martin jusqu'en 2019, a-t-on appris lundi 28 mai auprès du club promu en L1.
En fin de contrat, l'ex-international français de 30 ans (15 sélections entre 2011 et 2012, 2 buts) prendra part à sa 11e saison de Ligue 1, un championnat dans
lequel il a disputé 215 matches avec Sochaux, Lille et Dijon.
Un passé en bleu
Révélé dans son club formateur lors de la saison 2010-2011, Marvin Martin avait alors été convoqué en équipe de France par Laurent Blanc. Son doublé lors sa première sélection, face à l'Ukraine, lui promettait un avenir brillant mais malgré un transfert pour 12 millions d'euros à Lille, l'année suivante, le milieu n'a jamais réussi à confirmer, miné par des blessures à répétition.Marvin #Martin reste Stadiste !
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 29 mai 2018
Le meneur de jeu rémois, qui cumule déjà 215 matchs en @Ligue1Conforama, poursuit l'aventure dans la cité des sacres. Le numéro 8 et a paraphé ce lundi une prolongation portant sur une année supplémentaire https://t.co/bC2ziRJwTz pic.twitter.com/Ew3Mq47mWw
La saison passée, Martin a disputé 16 rencontres de Ligue 2 avec Reims, pour un but marqué et deux passes décisives délivrées. "Le staff et notamment David Guion ont été clairs: ils voulaient bénéficier de son expérience et de ses qualités la saison prochaine. C'est un joueur de Ligue 1 qui évoluait en Ligue 2 cette saison. Avec une préparation complète, dont il n'a pas pu bénéficier l'été dernier, nous espérons qu'il brillera sous nos couleurs la saison prochaine", a commenté Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims.