L'ex-compagnon de Madison Collot devrait être mis en examen à Reims (Marne), ce jeudi 16 novembre. Jeune mère de famille, elle a été tuée à 24 ans et retrouvée en forêt, le visage marqué de nombreuses traces de violences physiques,
La justice suit son cours après la découverte du corps de Madison Collot, au mois d'octobre 2023, dans la forêt s'étendant entre Vitry-le-François (Marne) et Saint-Dizier (Haute-Marne). Elle semblait avoir subi de nombreuses violences physiques, notamment au visage (présence de fractures).
Dans un article daté de ce jeudi 16 novembre, Le Parisien révèle qu'un suspect a été placé en garde à vue pour les violences et la mort de Madison Collot. Les éléments recueillis par les forces de l'ordre, au cours de l'enquête et de l'audition du suspect, devraient aboutir à sa mise en examen ce jour-même.
Il s'agit de l'ex-compagnon de la jeune femme, âgée de 24 ans lors de sa mort. Il était "déjà connu pour des signalements de violences conjugales" remontant au mois de septembre, et une autre femme aurait elle aussi été violentée par le passé. Il a été arrêté le mardi 14 novembre, et interrogé depuis.
Le suspect, qui nie toute implication, est incarcéré en attendant son procès, dont la date reste à déterminer. Sa victime était maman d'une enfant âgée de 2 ans.