Premier match et première victoire de la saison pour le Stade de Reims face à Nice

Les rouge et blanc se sont imposés 1 à 0 face à Nice pour leur premier match en Ligue 1. Le but est signé Doumbia dès la troisième minute de jeu.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"C'est une très belle entrée en la matière. Je suis satisfait de l'état d'esprit de mon équipe. On a fait une très bonne entame. C'était logique qu'on mène au score", s'est félicité David Guion, l'entraîneur du Stade de Reims, à l'issue de la rencontre contre l'OGC Nice.
   

Une victoire avec 30% de possession de balle


Celui qui a mené le Stade de Reims en Ligue 1 la saison dernière ne masque pas son enthousiasme. En effet, pour la première rencontre de la saison, les rouge et blanc se sont imposés 1 à 0 sur un but de Doumbia dès la 3ème minute, au stade Allianz Riviera à Nice. Le tout face à une grande équipe de L1.

Avec seulement 30% de possession de balle, David Guion tient à prévenir : "Par contre, en 2e mi-temps, on a beaucoup subi la possession de Nice, beaucoup couru. On a manqué de maîtrise technique. On a subi trop de tirs. Il faudra corriger car ça ne pourra pas toujours passer."

Prochain match à domicile pour les Rémois, qui ne devront pas baisser la garde. David Guion le sait, "maintenant, il est hors de question de se relâcher avant la venue de Lyon à Delaune."

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information