Premier match et première victoire de la saison pour le Stade de Reims face à Nice

Le Stade de Reims s'est imposé 1 à 0 au stade Allianz Riviera à Nice / © Sebastien Botella / MaxPPP
Le Stade de Reims s'est imposé 1 à 0 au stade Allianz Riviera à Nice / © Sebastien Botella / MaxPPP

Les rouge et blanc se sont imposés 1 à 0 face à Nice pour leur premier match en Ligue 1. Le but est signé Doumbia dès la troisième minute de jeu.
 

Par FM avec AFP

"C'est une très belle entrée en la matière. Je suis satisfait de l'état d'esprit de mon équipe. On a fait une très bonne entame. C'était logique qu'on mène au score", s'est félicité David Guion, l'entraîneur du Stade de Reims, à l'issue de la rencontre contre l'OGC Nice.
 
 

Une victoire avec 30% de possession de balle


Celui qui a mené le Stade de Reims en Ligue 1 la saison dernière ne masque pas son enthousiasme. En effet, pour la première rencontre de la saison, les rouge et blanc se sont imposés 1 à 0 sur un but de Doumbia dès la 3ème minute, au stade Allianz Riviera à Nice. Le tout face à une grande équipe de L1.

Avec seulement 30% de possession de balle, David Guion tient à prévenir : "Par contre, en 2e mi-temps, on a beaucoup subi la possession de Nice, beaucoup couru. On a manqué de maîtrise technique. On a subi trop de tirs. Il faudra corriger car ça ne pourra pas toujours passer."

Prochain match à domicile pour les Rémois, qui ne devront pas baisser la garde. David Guion le sait, "maintenant, il est hors de question de se relâcher avant la venue de Lyon à Delaune."

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus