Reims : 500 emplois en hôtellerie-restauration à pourvoir ce lundi 9 mai après-midi

Une session de recrutement est organisée ce lundi 9 mai, de 14h00 à 20h00, à la petite halle du Quartier libre de Reims (Marne). Près de 500 postes sont proposées en restauration et hôtellerie, que ce soit en salle ou en cuisine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà 500 postes "livrés sur un plateau"... littéralement. À Reims (Marne), de nombreux emplois en hôtellerie et restauration sont à pourvoir à l'approche de l'été.

Il faut dire que la pénurie de main d'oeuvre est prégnante. Et que tout le monde, contrairement à ce patron du sud de la France, n'est pas prêt à augmenter les salaires pour embaucher. 

Pour trouver un boulot, rendez-vous est donné ce lundi 9 mai 2022, entre 14h00 et 20h00. Pour ce faire, il suffit de réserver un créneau en ligne, ne pas oublier son Curriculum vitae (CV), et se rendre à la petite halle du Quartier libre, derrière la gare centrale (visible sur la carte ci-dessous).


Parmi les postes proposés sur une quarantaine d'établissements de la ville de Reims et de son agglomération plus généralement, on retrouve : 

  • serveurs et serveuses (salle)
  • cheffes et chefs de rang (cuisine)
  • barmaids et barmen (comptoir)


Différents types de contrats sont proposés : CDD comme CDI, extras en semaine également. Toutes les (absences d') expériences sont bienvenues; et chaque disponibilité est bonne à prendre, que ce soit de 15 à 35 heures hebdomadaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité