Pour le tournage d'une série à Reims (Marne) en novembre 2020, le studio Making Prod recherche un enfant âgé d'environ 12 ans, brun aux yeux bleus. Il apparaîtra dans la série Le Code, de Jean-Christophe Delpias, qui présente l'envers du décor d'un cabinet d'avocates et avocats.
En novembre 2020, le tournage commence à Reims (Marne) pour la nouvelle série de Jean-Christophe Delpias (qui a réalisé certains épisodes d'Alice Nevers, Profilage, ou Braco). Intitulée Le Code, cette nouvelle série produite par France Télévisions (voir le tweet un peu plus bas) présente l'envers du décor d'un cabinet d'avocates et avocats.
Les besoins du tournage nécessitent la présence d'un enfant âgé d'environ 12 ans, aux cheveux bruns (voire châtains) et aux yeux bleus. Il est censé représenter l'acteur Théo Frilet enfant (vu dans Candice Renoir, Versailles, ou Profilage). Un shooting photographique aura lieu le 5 novembre, et le tournage en lui-même le 24 novembre.
? Quelles fictions @Francetele à venir ?
— France Télévisions (@Francetele) September 16, 2020
À l'occasion du Festival de la fiction (@festivalfiction), les équipes présentent le line-up de la saison 2020/2021.#FFTV2020 pic.twitter.com/tf34t2GIVp
La présence du jeune acteur est nécessaire pour deux jours, et sera rémunérée 84.50 euros bruts la journée. Toute candidature doit être assez rapide, le plus vite possible, en raison d'un délai administratif. L'envoi de photographies (récentes) et de vos coordonnées se fait à l'adresse de messagerie casting.lecode@gmail.com : ne tardez pas.