Reims. Un couple en garde à vue après le décès d'un bébé de 13 mois

Selon nos informations, un couple habitant dans la quartier Charles Arnould à Reims a été placé en garde à vue pour coups et blessures après le décès d'un enfant en bas âge (13 mois).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers et le Smur se sont présentés ce vendredi vers 20h au domicile d'un couple habitant dans le quartier Charles Arnould à Reims.

Toujours selon nos informations, un enfant de 13 mois a été transporté par les pompiers à l'hôpital Américain de Reims (hôpital pour enfants). Selon les premières constatations, cet enfant a vraisemblablement été victime de maltraitances évidentes et régulières (coups, blessures, brûlures…). Le corps du bébé porterait de nombreuses traces, preuves de mauvais traitements. L'enfant est décédé dans la soirée.

L'enquête a été confiée au Service Régional de Police Judiciaire de Reims (SRPJ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information