Reims : un ouvrier écrasé par une plaque en acier

Un ouvrier qui officiait rue Guillaume Apollinaire à Reims, a été victime d'un accident du travail ce mercredi. Une plaque en acier, qui pèserait entre 500 kg et 1 tonne, lui est tombée dessus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il se trouvait dans un trou d'une profondeur de trois mètres, un ouvrier a été victime d'un accident du travail à Reims ce mercredi. Une plaque en acier, qui pèserait entre 1 tonne et 500 kg lui est tombée dessus. Après l'intervention des pompiers, l'homme était conscient et pouvait bouger ses membres. Il a été conduit au CHU de Reims pour y subir des contrôles.



L'incident est survenu rue Guillaume Apollinaire. Les ouvriers mettent en place des poubelles souterraines aux pieds des immeubles du foyer rémois pour limiter les risques d'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information