• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Reims : un piéton gravement blessé boulevard de la Paix

L'accident s'est produit vers 7h45 à l'intersection du boulevard Pasteur et de la rue Lagrive à Reims, ce mardi 24 septembre. / © Matthieu Mercier - France 3 Champagne-Ardenne
L'accident s'est produit vers 7h45 à l'intersection du boulevard Pasteur et de la rue Lagrive à Reims, ce mardi 24 septembre. / © Matthieu Mercier - France 3 Champagne-Ardenne

Le choc s'est produit ce mardi 24 septembre vers 7h45 entre une voiture et un piéton au centre ville de Reims. Une personne est gravement blessée. 

Par Matthieu Mercier

Ce mardi 24 septembre, à l'heure de pointe vers 7h45, deux piétons ont été percutés par une voiture de type SUV qui circulait boulevard de la Paix à Reims en direction du boulevard Pasteur. Cet axe très fréquenté de la ville était totalement bouché vers 8h30. Le bilan de cet accident fait état d'un blessé grave, une femme, l'une des deux personnes qui traversait la voie à pieds. Son pronostic vital n'st pas engagé. Une autre personne est choquée, l'autre piétonne, tandis que le conducteur du véhicule était lui aussi sous le choc.

Les secours sont arrivés sur place rapidement, une dizaine de sapeurs pompiers étaient présents à l'angle du boulevard Pasteur et de la rue Lagrive. Pour procéder aux premiers secours. Tandis que la police procédait à la sécurisation des lieux. Une jeune femme était allongée sur la voie vers 8h15, prise en charge par les secours. La circulation a été déviée par la rue Lagrive. Les circonstances de l'accident restent imprécises, mais il s'agit du troisième accident grave entre un piéton et une voiture en ce mois de septembre à Reims. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Elevage visons de Spincourt -Meuse

Les + Lus