La Rémoise Pauline Ferrand-Prévot chute lors de la Coupe du monde de cyclo-cross aux Pays-Bas

La Rémoise Pauline Ferrand-Prévot est tombée lors de la dernière manche de la Coupe du Monde de cyclo-cross, aux Pays-Bas, ce dimanche, d'après nos confrères de direct vélo. Elle a été évacuée en civière, mais ne souffre d'aucune fracture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Rémoise et championne de France de cyclo-cross Pauline Ferrand-Prévot est tombée de son vélo lors de la dernière manche de la Coupe du Monde aux Pays-Bas ce dimanche, a-t-on appris de nos confrères de Direct Vélo. Une chute impressionnante pour l'athlète d'à peine 26 ans.



Toutefois, rassure le site, elle ne souffre d'aucune fracture mais a effectué une radio de contrôle. Elle devrait être à-même de disputer le championnat du monde de cyclo-cross samedi prochain, à Valkenburg, aux Pays-Bas.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information