Renversé par une voiture à Reims, un enfant de quatre ans est mort, une fillette de six ans est blessée

Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi 19 juillet à Reims. Deux enfants, de quatre et six ans, ont été renversés par une voiture. L'un d'entre eux décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame de la circulation s'est produit ce vendredi 19 juillet à Reims, dans le quartier Croix Rouge. Confirmant une information de France Bleu, les pompiers ont fait état d'un accident de la circulation entre une voiture et deux enfants en bas âge.

Le choc s'est produit vers 16 heures à l'arrêt du quartier Croix-Rouge. Les deux enfants ont été renversés violemment par une voiture. Le plus jeune, un garçon de quatre ans, était en urgence absolue. Son décès a été annoncé lundi 22 juillet. La fillette âgée de six ans est en urgence relative. Elle a été transportée au centre hospitalier universitaire de Reims.

Selon les pompiers, la conductrice de la voiture en cause est fortement choquée, elle a été transportée à l'hôpital. Le conducteur du bus, témoin de l'accident, est également choqué. Il a été par ailleurs transporté par les pompiers.  

Un temps interrompu, les lignes de tram du secteur, 11 et 13, ont été interrompus, elles ont été réactivées vers 17h30. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information