Le triathlète rémois Vincent Luis passe à côté de l'épreuve d'Edmonton du WTS

Il était pourtant bien parti. Le triathlète rémois Vincent Luis n'arrive que 21ème du classement final du World Triathlon Series (WTS) d'Edmonton au Canada.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Très attendu pour sa performance, Vincent Luis a finalement terminé à la 21ème place du WTS d'Edmonton. Alors que certains pronostics le voyaient arriver sur le podium, le Rémois explique les raisons de cette contre-performance dans un message Facebook.

Au bout de 2km de course, l'athlète dit avoir ressenti des "vertiges, vomissements et tremblements". Vincent Luis annonce aussi qu'il devra sûrement faire l'impasse sur la course suivante du WTS qui aura lieu à Montréal la semaine prochaine, en attendant de faire le point avec son équipe médicale.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information