Cet article date de plus de 4 ans

Une visite des caves champenoises en compagnie de Cris Cab et Leee John

Le chanteur américain Cris Cab et le chanteur du groupe Imagination, Leee John, ont visité les caves Taittinger ce mercredi. Ils seront en concert pour la soirée du 13 juillet à Reims.
A la veille de leur concert, les deux stars mondiales profitent de leur séjour à Reims. Cris Cab et Leee John ont eu droit à une petite visite organisée pour découvrir le produit phare de la région : le champagne.

Une chanson en exclusivité

Cris CAB, chanteur américain, rendu célèbre grâce à ce tube "Liar Liar", sera demain sur scene à Reims pour un concert gratuit.



Le petit protégé de Pharell Williams offrira même un cadeau à ses fans : "Nous avons préparé beaucoup de chansons pour ce concert. Et on va jouer demain pour la première fois une toute nouvelle chanson."

Mélange de générations


Lee John, du groupe des années 1980 Imagination, sera lui aussi de la partie le soir du 13 juillet. L'interprète d'un des grand tubes des années 1980, Just An Illusion, réserve lui aussi quelques surprises : "Ca va être un concert sensationnel ! Il y aura beaucoup d'artistes, et…c'est un secret … Mais ce sera fantastique !"



Le concert est prévu demain soir au Parc Léo Lagrange à Reims. Il sera suivi d'un feu d'artifice et d'un bal. Entrée gratuite.


Retrouvez notre reportage

durée de la vidéo: 02 min 01
Cris Cab et Leee John à Reims ©Inès Tayeb, Philippe Mercier et Christiane Sg

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
14 juillet sorties et loisirs musique culture