Les organisateurs du festival La Magnifique Society de Reims ont dévoilé 8 nouveaux noms d’artistes qui se produiront lors du festival qui se déroulera du 15 au 17 juin 2018 au Parc de Champagne de Reims.
Ce lundi matin, Cédric Cheminaud (directeur général et artistique du festival et directeur de la Cartonnerie), et Philippe Le Goff (directeur général et artistique du festival et directeur de Césaré) ont présenté à la presse, aux institutionnels et aux partenaires, la programmation du festival 2018.
Voici les 8 nouveaux artistes annoncés
JESSIE REYEZ, pépite R'n'b nous vient de Toronto. Jessie Reyez met en musique ses blessures intimes pour nourrir ses compositions, des plus désarmants, que l’on a entendus depuis longtemps.MOODOÏD, après avoir gravi la montagne en 2013, nous invite à découvrir le pays des merveilles de Juliet, un pays au bon goût psyché.
VLADIMIR CAUCHEMAR, dernière signature de ED Banger, remet au goût du jour l’instrument qui a traumatisé des générations de collégiens… la flûte.
Girl on the moon, NAYA s'illustre dans un registre pop folk.
CLARA LUCIANI - échappée de La Femme - est une étoile montante de la chanson française. La Magnifique prend des accents nippons depuis sa première édition.
Le premier groupe de la sélection 2018, DYGL - prononcé "day-glo"- fait de l'indie rock et est déjà adoubé par Albert Hammond Jr qui a produit leur 1er album ou Beach Fossils qui les a invités sur leur tournée américaine.
Pour la touche rémoise, prenez le rock gouailleur de UNDERDOG EFFECT.
IAN CAULFIELD, de la pop d'un jeune attrape-coeur rémois.