EN IMAGES. Saint-Ménehould : 560 inscrits au départ de l'Argonne Heroes

Ils sont venus en famille pour courir dans la boue et franchir les obstacles de l'Argonne Heroes, une course d'obstacles organisée à Saint-Ménéhould dans la Marne. Retour en photos sur cet événement.

En ce long week-end de l'Ascension, certains ont pris la route pour profiter du soleil et des loisirs aquatiques, d'autres ont pris le départ de l'Argonne Heroes ce jeudi 18 mai à Saint-Ménéhould dans la Marne où ils ont pu également profiter du soleil, de l'eau...et de la boue! 

Cette course, baptisée Argonne Heroes, prend son départ de l'Aquarelle et conduit ses participants à travers la forêt dans le cadre de la Grand traversée de l'Argonne. "La Grande traversée de l'Argonne dure 5 jours" précise Mickael Paltier, président de l'assciation l'Aiglonne, "hier il y a eu un raid et aujourd'hui place à cette course d'obstacles familiale qui fait découvrir la ville de Saint-Ménehould. C'est la première édition ici. On est content c'est un succès on a même refusé du monde".

Au programme : certes du soleil, mais aussi de l'eau, de la boue et des obstacles sur une distance de 8 km avec un obstacle à franchir tous les 400 mètres. 

Un succès pour cette course qui a rassembé 560 inscrits.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité