Sézanne : carambolage sur la nationale 4, deux poids lourds et un minibus impliqués

Ce vendredi 15 février matin, deux poids lourds, deux voitures et un minibus ont été impliqués dans un accident sur la nationale 4, au niveau de Sézanne. La circulation est complètement coupée.
 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est complètement coupée sur la nationale 4, dans les deux sens, entre Sézanne et Linthes, ce vendredi 15 février au matin. En cause, un accident, qui n'a heureusement pas fait de victimes grave.

L'accident s'est déroulé peu avant 9 heures ce matin. Selon les pompiers, deux poids lourds, deux véhicules légers et un mini-bus sont impliqués. Au total, 13 personnes sont impliquées, mais il n'y a heureusement eu que 3 blessés légers. Deux d'entre eux ont été conduits au centre hospitalier de Châlons-en-Champagne.

On ne connait pas encore les circonstances de cet accident. Pour l'instant, les gendarmes de Sézanne et les pompiers travaillent à dégager la nationale, ce qui pourrait prendre un certain temps.