Somme-Suippe (51) : un militaire retrouvé mort à son domicile, une pioche sur la poitrine

Un militaire a été retrouvé mort dans son garage avec une pioche sur la poitrine. L'hypothèse du cambriolage qui a mal tourné est évoquée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un militaire de la BA113 de Saint-Dizier (52) a été retrouvé mort hier lundi à son domicile de Somme-Suippe (51). L'homme, âgé de 24 ans, gisait dans son garage avec une plaie importante à la poitrine, tandis qu'une pioche était posée sur son corps.
L'autopsie pratiquée mardi à Reims a permis de découvrir 7 plaies au thorax, une à la main et un traumatisme crânien.
Le parquet de Châlons-en-Champagne précise que l'utilisation de la pioche est "compatible" avec le type de blessure sans pour autant établir de lien direct.

Les circonstances du drame ne sont pas encore clairement connues, mais l'épouse de la victime s'est inquiétée de trouver la porte du domicile ouverte à son retour. Elle a donc alerté un voisin et c'est en compagnie de ce dernier que le corps a été découvert.

Diffusé dans le 19/20 du mardi 28 janvier 2014




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information