Peu avant 11h ce matin, un incendie s'est déclaré dans le garage Eurovert de Somme-Tourbe dans la Marne. Une fausse manipulation d'un employé serait être à l'origine du feu. Trois tracteurs seraient endommagés mais pas de victimes à déplorer.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le feu était particulièrement impressionnant dû à la présence de matières inflammables dans les bâtiments, notamment de l'hydrocarbure et des bonbonnes de gaz de 12m
Un problème de canalisation d'eau a retardé le travail des sapeurs-pompiers. Après le passage de plusieurs camions-citernes, les pompiers ont pu commencer à éteindre l'incendie, qui n'est toujours pas maîtrisé.
Le garage se situe à proximité des habitations et constituait le seul commerce du village. Les habitants sont choqués et désemparés.