Marne : appel à témoins après un cambriolage d'entreprise à Pargny-sur-Saulx, le soir du dimanche 10 octobre

L'entreprise Mureybat Matériaux, située à Parny-sur-Saulx (Marne), a été cambriolée. Le groupe d'individus est passé à l'action dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 octobre. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cambriolage s'est produit chez Mureybat Matériaux, une entreprise de Pargny-sur-Saulx (Marne). Elle vend divers matériaux de construction, comme des tuiles, des dalles, ou des conduits.

Dans la nuit du dimanche 10 octobre (21h30) au lundi 11 octobre 2021 (00h55), des camions-bennes ou des véhicules utilitaires (ce n'est pas clair car il faisait sombre) sont entrés en action. Plusieurs individus étaient à la manoeuvre.

L'entreprise est située à la toute fin de la route de Vitry-le-François, quand elle devient la rue Arthur Hannequin. Elle est située en face du cimetière, et se trouve entourée d'un grillage, avec un portail encadré de deux drapeaux. Le bâtiment principal étant jaune, difficile de rater l'endroit (voir sa localisation ci-dessous).


Vous rouliez sur la départementale D995 (où se trouve la route de Vitry-le-François) au moment des faits ? Si vous avez vu quelque chose, ou croisé les fameux véhicules, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Sermaize-les-Bains. Celle-ci est joignable au 03 26 73 20 19.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité