Marne : appel à témoins après un cambriolage d'entreprise à Pargny-sur-Saulx, le soir du dimanche 10 octobre

Publié le
Écrit par Vincent Ballester
Le site de Mureybat Matériaux, à Pargny-sur-Saulx.
Le site de Mureybat Matériaux, à Pargny-sur-Saulx. © Capture d'écran, Google Street View

L'entreprise Mureybat Matériaux, située à Parny-sur-Saulx (Marne), a été cambriolée. Le groupe d'individus est passé à l'action dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 octobre. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

Un cambriolage s'est produit chez Mureybat Matériaux, une entreprise de Pargny-sur-Saulx (Marne). Elle vend divers matériaux de construction, comme des tuiles, des dalles, ou des conduits.

Dans la nuit du dimanche 10 octobre (21h30) au lundi 11 octobre 2021 (00h55), des camions-bennes ou des véhicules utilitaires (ce n'est pas clair car il faisait sombre) sont entrés en action. Plusieurs individus étaient à la manoeuvre.

L'entreprise est située à la toute fin de la route de Vitry-le-François, quand elle devient la rue Arthur Hannequin. Elle est située en face du cimetière, et se trouve entourée d'un grillage, avec un portail encadré de deux drapeaux. Le bâtiment principal étant jaune, difficile de rater l'endroit (voir sa localisation ci-dessous).


Vous rouliez sur la départementale D995 (où se trouve la route de Vitry-le-François) au moment des faits ? Si vous avez vu quelque chose, ou croisé les fameux véhicules, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Sermaize-les-Bains. Celle-ci est joignable au 03 26 73 20 19.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.