"Le 3ème âge heureux" sur Radio Graffiti

"Le 3ème âge heureux", c'est le nom d'une toute nouvelle émission de Radio Graffiti à Maxéville en direct le mardi matin. Le 6 décembre 2016, elle était animée par des résidents de l'EHPAD Bénichou de Nancy. Une émission par et pour les séniors…

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Radio Graffiti est la plus ancienne radio associative nancéienne. Sur 101.5, elle donne la parole à toutes et à tous, d’où son slogan : "l’Espace Liberté".

Mardi 6 décembre 2016, Radio Graffiti a sollicité l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes "Bénichou" de Nancy pour participer à son émission radio "Le 3ème âge heureux".

Le but étant de faire découvrir les studios, de faire participer les résidents et de créer une émission transgénérationnelle.

Le choix est d’aborder une thématique par émission.

Ce mardi-là, les invités ont donc communiquer leurs souvenirs, tout en laissant la place à chacun.

"Le 3ème âge heureux", c'est le nom d'une toute nouvelle émission de Radio Graffiti à Maxéville en direct le mardi matin. Le 6 décembre 2016, elle était animée par des résidents de l'EHPAD Bénichou de Nancy. Une émission par et pour les séniors… ©FTV Lorraine





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information