Meurthe-et-Moselle : Le jeune homme disparu de Saulxerotte a été retrouvé dans un étang à Favières

Publié le Mis à jour le
Écrit par Samuel Mulin
Les pompiers ont repêché le corps du jeune homme ce dimanche 26 décembre.
Les pompiers ont repêché le corps du jeune homme ce dimanche 26 décembre. © Delphine Cros / FTV

La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle avait publié un appel à témoins après la disparition inquiétante d'Anthony George, habitant de Saulxerotte (Meurthe-et-Moselle), disparu depuis le 21 décembre. Il a été repêché dans un étang à Favières ce dimanche 26 décembre.

Le 24 décembre dernier, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle avait signalé la disparition inquiétante d'un jeune homme de 25 ans. Depuis le 21 décembre aux alentours de 23 h 30, Anthony George n'a plus donné de nouvelles. Ce jeune homme habitait à Saulxerotte dans le Toulois (Meurthe-et-Moselle).

Il a finalement été retrouvé ce dimanche 26 décembre. Une masse sombre a été observé vers 11 h, dans l'un des plans d’eau de la base de loisirs de Favières, situé à deux kilomètres de Saulxerotte. Le corps a été repêché par les pompiers.

Des techniciens en identification criminelle étaient présents afin de relever les éléments qui permettront de connaître les circonstances du décès.

La gendarmerie a mis fait à l'appel à témoins.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.