Meurthe-et-Moselle : Le jeune homme disparu de Saulxerotte a été retrouvé dans un étang à Favières

La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle avait publié un appel à témoins après la disparition inquiétante d'Anthony George, habitant de Saulxerotte (Meurthe-et-Moselle), disparu depuis le 21 décembre. Il a été repêché dans un étang à Favières ce dimanche 26 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 24 décembre dernier, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle avait signalé la disparition inquiétante d'un jeune homme de 25 ans. Depuis le 21 décembre aux alentours de 23 h 30, Anthony George n'a plus donné de nouvelles. Ce jeune homme habitait à Saulxerotte dans le Toulois (Meurthe-et-Moselle).

Il a finalement été retrouvé ce dimanche 26 décembre. Une masse sombre a été observé vers 11 h, dans l'un des plans d’eau de la base de loisirs de Favières, situé à deux kilomètres de Saulxerotte. Le corps a été repêché par les pompiers.

Des techniciens en identification criminelle étaient présents afin de relever les éléments qui permettront de connaître les circonstances du décès.

La gendarmerie a mis fait à l'appel à témoins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information