Meurthe-et-Moselle : Le jeune homme disparu de Saulxerotte a été retrouvé dans un étang à Favières

La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle avait publié un appel à témoins après la disparition inquiétante d'Anthony George, habitant de Saulxerotte (Meurthe-et-Moselle), disparu depuis le 21 décembre. Il a été repêché dans un étang à Favières ce dimanche 26 décembre.

Le 24 décembre dernier, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle avait signalé la disparition inquiétante d'un jeune homme de 25 ans. Depuis le 21 décembre aux alentours de 23 h 30, Anthony George n'a plus donné de nouvelles. Ce jeune homme habitait à Saulxerotte dans le Toulois (Meurthe-et-Moselle).

Il a finalement été retrouvé ce dimanche 26 décembre. Une masse sombre a été observé vers 11 h, dans l'un des plans d’eau de la base de loisirs de Favières, situé à deux kilomètres de Saulxerotte. Le corps a été repêché par les pompiers.

Des techniciens en identification criminelle étaient présents afin de relever les éléments qui permettront de connaître les circonstances du décès.

La gendarmerie a mis fait à l'appel à témoins.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité