L'artiste narcissique Patrick Moya à Villers-lès-Nancy

Villers-lès-Nancy vous invite à un voyage hors du commun en Moyaland. Du 24 juin au 21 août 2016, les Lorrains vont vivre deux mois d'aventures, pilotés par Patrick Moya, dans le cadre exceptionnel de la galerie Madame de Graffigny.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'artiste niçois, Patrick Moya, agite narcissisme, poésie et extravagance au service de ses créations. Il doit sa reconnaissance internationale à ce coktail détonnant.

Sur le web, Moya s'est emparé de tous les possibles pour laisser libre court à une imagination sans limite. Dans le monde virtuel de Second Life, le Moya Land est né. Aujourd'hui, entre le Moya hospital et le Moya Club, l'artiste a commencé à reconstruire la galerie et le parc Madame de Graffigny.

Comme pour bon nombre de ses expositions, Moya pré-installe l'événement dans cet univers virtuel, reflet de son histoire, de ses rencontres et de ses projets. Il a invité la ville à participer à son installation (dans le monde réel et aussi au Moya Land) pour permettre à chacun de suivre l'événement et proposer au public de participer à cette aventure hors norme.

Du 24 juin au 21 août 2016, vous vivrez deux mois d'aventures, pilotés par Patrick Moya, dans le cadre exceptionnel de la galerie Madame de Graffigny.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité