• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

ASNL : le président Jacques Rousselot mis au repos forcé

Jacques Rousselot président de l'AS Nancy Lorraine sur le plateau du JT de France 3 Lorraine, mardi 20 février 2018. / © France 3 Lorraine
Jacques Rousselot président de l'AS Nancy Lorraine sur le plateau du JT de France 3 Lorraine, mardi 20 février 2018. / © France 3 Lorraine

L'information est tombée via le site de l'AS Nancy Lorraine, le président du club de football a été mis au repos forcé par ses médecins. Ces derniers l'ont incité à prendre du "recul et de la distance afin de ne pas risquer une trop grosse montée de stress" dans une période difficile pour le club.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

Jacques Rousselot, le président de l'Association sportive Nancy Lorraine n'assistera pas au prochain match du club de ligue 2 afin de préserver son état de santé.

Un communiqué du club l'annonce sur son site internet et son compte Twitter ce jeudi 22 février 2018.

Après son infarctus de l'automne dernier, ses médecins souhaitent que Jacques Rousselot, très attaché à son club, ne subisse pas à un niveau trop important pour sa santé les conséquences des difficultés actuelles.

Jacques Rousselot, qui est apparu combatif mais fatigué, lundi soir, dans notre journal télévisé, doit "prendre un peu de recul et de la distance afin de ne pas risquer une trop grosse montée de stress."

Il n’assistera donc pas à la rencontre face à Lorient.

Le directeur général adjoint, Romain Terrible, précise que tout l'encadrement de l'ASNl souhaite à son président "de pouvoir revenir très vite parmi nous. Nous espérons également que les joueurs auront à cœur de tout donner pour lui sur le terrain ce lundi soir. »

A lire aussi

Sur le même sujet

Tournesol géant

Les + Lus