Basket-Ball : Christian Monschau n'est plus l'entraîneur du SLUC Nancy

Dans un communiqué officiel publié sur son site, le SLUC Nancy Basket annonce se séparer de son entraineur Christian Monschau. Il sera remplacé par son assistant, François Perronet.
Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC Nancy Basket
Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC Nancy Basket © France 3 Lorraine

"Le Directoire du SLUC Nancy Basket et son Président, Aurélien Fortier, ont informé Christian Monschau, qu’il n’est plus, à compter de ce jour en charge de l’équipe professionnelle du SLUC Nancy Basket." Voilà ce qu'on peut lire sur le site du club nancéien.
 

Arrivé en juin 2018, l’ancien coach du BCM Gravelines-Dunkerque avait pour mission de faire remonter le club nancéien en Jeep Elite. Sa première saison s'était soldé par un échec. Cette année, Christian Monschau paye les résultats décevants du club. Le SLUC est sixième au classement de Pro B avec un bilan très contrasté : huit victoires et cinq défaites.

François Peronnet, actuel coach adjoint, sera l’entraineur principal du SLUC Nancy Basket jusqu’à la fin de saison précise le club. Premier rendez-vous et de taille ce samedi face à Saint-Chamond. Le SLUC affrontera le deuxième du classement général.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport sluc nancy basket