Les comptes du Chu de Nancy passent au vert

Dans une conférence de presse le Conseil de Surveillance du CHU, le lundi 3 avril 2017, a dévoilé les premiers résultats du plan de refondation. Et bonne nouvelle, il a permis d'assainir les comptes.
L'hôpital connaissait un déficit depuis des années en raison d'investissements lourds.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aujourd'hui le ton est rassurant même si la situtaion devenait grave. Le budget du CHU était en déficit de plusieurs millions d'euros. Lundi 3 avril 2017, la direction du CHU a dévoilé les premiers résultats du plan de refondation. Et bonne nouvelle, il a permis d'assainir les comptes.

L'hôpital connaissait un déficit important depuis des années en raison, entre autres, d'investissements lourds.

Ainsi va l’hôpital. Pour autant, il reste le lieu d’une prise en charge remarquable même s’ il est désormais obnubilé par une logique budgétaire.
Les compte sortent du rouge et passent lentement mais surement au vert. Enfin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information