CryptoDay sur le campus Artem à Nancy

CryptoDay . Quézaco ? Si vous avez l'impression de lire une langue inconnue, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul ! Pour répondre aux objectifs de ce "chapeau", sachez que c'est un événement, qu'il se déroule le 24 mai, sur le campus Artem à Nancy. Pour plus d'infos, lisez la suite !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a des jours comme ça où vous avez l'impression d'être un peu à côté, de ne pas tout comprendre.
CryptoDay est là pour vous aider à vous y retrouver dans l'univers abscons des crypto-monnaies !

Des quoi ? 
Des crypto-monnaies.

Mais si, vous connaissez, forcément.
Si je vous dis "bitcoin", je suis sûre que vous connaissez.
De nom.

Si donc vous souhaitez approfondir vos connaissances en la matière, si vous voulez briller dans vos soirées mondaines, ou pour votre culture personnelle, ou encore si vous espérez faire fortune, rendez-vous au CryptoDay le 24 mai 2018 à partir de 13h30 au PEEL sur le campus ARTEM à Nancy !

Ouvert à tous et gratuit *, ce salon vise à vous faire comprendre les enjeux et le fonctionnement des crypto-monnaies dont l'exemple le plus connu est le Bitcoin.
Des experts seront présents et animeront conférences, ateliers et table ronde.

Parmi eux, Owen Hasheur Simonin, Youtubeur, spécialiste des crypto-monnaie, qui décode pour vous cette économie virtuelle.


* Inscription préalable sur www.cryptoday.tech conseillée. Chaque participant participera à un tirage au sort pour gagner un petit porte-monnaie virtuel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information