Cet article date de plus de 3 ans

CryptoDay sur le campus Artem à Nancy

CryptoDay . Quézaco ? Si vous avez l'impression de lire une langue inconnue, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul ! Pour répondre aux objectifs de ce "chapeau", sachez que c'est un événement, qu'il se déroule le 24 mai, sur le campus Artem à Nancy. Pour plus d'infos, lisez la suite !
© CC Public Domain Pictures / Djordje Komljenovic
Il y a des jours comme ça où vous avez l'impression d'être un peu à côté, de ne pas tout comprendre.
CryptoDay est là pour vous aider à vous y retrouver dans l'univers abscons des crypto-monnaies !

Des quoi ? 
Des crypto-monnaies.

Mais si, vous connaissez, forcément.
Si je vous dis "bitcoin", je suis sûre que vous connaissez.
De nom.

Si donc vous souhaitez approfondir vos connaissances en la matière, si vous voulez briller dans vos soirées mondaines, ou pour votre culture personnelle, ou encore si vous espérez faire fortune, rendez-vous au CryptoDay le 24 mai 2018 à partir de 13h30 au PEEL sur le campus ARTEM à Nancy !

Ouvert à tous et gratuit *, ce salon vise à vous faire comprendre les enjeux et le fonctionnement des crypto-monnaies dont l'exemple le plus connu est le Bitcoin.
Des experts seront présents et animeront conférences, ateliers et table ronde.

Parmi eux, Owen Hasheur Simonin, Youtubeur, spécialiste des crypto-monnaie, qui décode pour vous cette économie virtuelle.


* Inscription préalable sur www.cryptoday.tech conseillée. Chaque participant participera à un tirage au sort pour gagner un petit porte-monnaie virtuel.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
innovation sorties et loisirs technologies économie numérique économie