Le SLUC Nancy Basket a trouvé son nouveau meneur : l'américain Demond Mallet évoluait en Espagne où il venait de prendre sa retraite après 16 années de compétition.
Pressenti comme coach de Louvain en remplacement de Stefan Sappenberghsqui a quitté le club la semaine dernière, l'ancien meneur de Charleroi a finalement choisi de traverser la frontière pour rejoindre le SLUC Nancy Basket, mardi 10 janvier 2017.L'américain de 38 ans, arrive ce midi de Barcelone (Espagne) où il s'est installé pour achever sa carrière pro à la saison dernière. Mais c'était sans compter l'attrait des parquets pour ce joueur emblématique des compétitions européennes : il en a disputé pas moins de 12 au cours de ses 16 saisons professionnelles.
Demond Mallet passera sa visite médicale cet après-midi et la signature du contrat devrait ensuite intervenir très rapidement.
Un nouveau renfort
Le nouveau meneur du SLUC, lanterne rouge de la Pro A, va rejoindre ainsi le 5 majeur du club nancéien, quelques jours à peine après Abdoulaye Mbaye.