Cet article date de plus de 4 ans

Demond Mallet, nouveau meneur du SLUC Nancy Basket

Le SLUC Nancy Basket a trouvé son nouveau meneur : l'américain Demond Mallet évoluait en Espagne où il venait de prendre sa retraite après 16 années de compétition. 
Demond Mallet, en 2012, sous le maillot du Maccabi Electra.
Demond Mallet, en 2012, sous le maillot du Maccabi Electra. © PETRAS MALUKAS / AFP
Pressenti comme coach de Louvain en remplacement de Stefan Sappenberghsqui a quitté le club la semaine dernière, l'ancien meneur de Charleroi a finalement choisi de traverser la frontière pour rejoindre le SLUC Nancy Basket, mardi 10 janvier 2017.

L'américain de 38 ans, arrive ce midi de Barcelone (Espagne) où il s'est installé pour achever sa carrière pro à la saison dernière. Mais c'était sans compter l'attrait des parquets pour ce joueur emblématique des compétitions européennes : il en a disputé pas moins de 12 au cours de ses 16 saisons professionnelles.

Demond Mallet passera sa visite médicale cet après-midi et la signature du contrat devrait ensuite intervenir très rapidement.

Un nouveau renfort


Le nouveau meneur du SLUC, lanterne rouge de la Pro A, va rejoindre ainsi le 5 majeur du club nancéien, quelques jours à peine après Abdoulaye Mbaye.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket basket-ball sport