Festival : Le jardin du Michel aura bien lieu en septembre en jauge réduite

Les organisateurs confirment trois jours de festival les 3, 4 et 5 septembre à Toul. La 16e édition se déroulera cependant en jauge réduite.

© Islam Abdelouali. France 3 Lorraine.

"C’est avec une immense joie (et une bonne dose de vitamines) que le Michel’s Crew se remet au travail auprès de ses artistes, intermittents, prestataires, bénévoles et partenaires pour vous retrouver lors de cette 16e édition unique." Voilà pour les mots extraits d'un communiqué de presse publié ce jeudi 20 mai pour annoncer que le festival Le jardin du Michel aura bien lieu en septembre les 3, 4 et 5 septembre. "Nous pourrons bientôt nous rassembler et danser à nouveau !" expliquent les organisateurs, "après avoir reporté notre 16e édition de juin à septembre, pensé et repensé notre format de festival, repoussé nos délais d’organisation dans l’espoir d’éviter l’annulation, voilà que les bonnes nouvelles s’affairent."

Tous les billets JDM2020 et JDM2021 remboursés

"Qui dit “Limited edition” dit nouvelle billetterie !" précise le communiqué, "tous les billets achetés ne sont plus valables et vous seront remboursés automatiquement dans les prochains jours." Pour toute question, il suffit de consulter le site internet du festival, page Remboursement. La nouvelle billetterie sera bientôt disponible.

Prévu initialement les 4, 5 et 6 juin à Toul (Meurthe-et-Moselle), la 16e édition du festival Le Jardin du Michel est donc officiellement reporté au week-end des 3, 4 et 5 septembre 2021.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs musique culture