Flavigny : un homme menaçant s'introduit à l'OHS, accueil de jeunes handicapés

Vêtu de noir, un homme à l'attitude menaçante et à priori déséquilibré est entré dans l'établissement  de l'Office d'Hygiène Sociale de Flavigny (54), vendredi 17 mars 2017. La gendarmerie s'est rendue sur place. L'homme qui avait rapidement quitté l'établissement a finalement été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations confirmées par la gendarmerie nationale qui est intervenue sur les lieux, voici le déroulé des évènements.

Un homme inconnu de l’établissement et vêtu de noir aurait pénétré pendant la matinée avant de lancer « Allahu Akbar ».

  • Devant cette situation la gendarmerie a été appelée
  • Par mesure de précaution l’établissement a été figé, les personnes présentes priées de ne pas bouger et l’individu a été recherché.
  • L'homme aurait rapidement quitté l’établissement
  • Ce serait visiblement l’œuvre d’un déséquilibré
L'homme a été interpellé à la mi-journée.

Un établissement médico-éducatif

L'Office d'Hygiène Sociale (OHS) de Meurthe-et-Moselle prend en charge des enfants et adultes victimes de maladies sociales.

A Flavigny, au sud de Nancy, l'établissement de l'OHS est un institut médico-éducatif qui accueille en semi-internat et internat 200 "enfants et adolescents handicapés atteints de déficience intellectuelle", selon le site internet de la structure.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information