25.000 spectateurs pour Indochine au Zénith de Nancy ce samedi 17 juin. Le concert affiche complet depuis plusieurs semaines. Sous un soleil de plomb, certains fans campent depuis jeudi pour être aux premières loges.
Alors que le concert du groupe Indochine ce samedi 17 juin à Nancy affiche complet depuis plusieurs semaines déjà, des fans tentent toujours de trouver des places. Plusieurs signalent des arnaques sur les réseaux sociaux. Les premiers spectateurs sont arrivés dès jeudi et campent sur place depuis. Ils veulent être aux premières loges et ne rien manquer du spectacle.
Indochine inaugure le début de la saison des concerts en Open air à Nancy avec 25.000 spectateurs. Un membre d'un fan-club par ordinaire puisqu’il s'agit du "Indochine Fans Club del Perú" a posté cette vidéo.
Un fan-club au Pérou
Juan est un fan qui vit en France. Il est président du Fan-Club au Pérou. Il campe depuis jeudi. "J’ai le numéro 11", nous a-t-il raconté. "On attend depuis jeudi dans cette fournaise. Mais cela vaut le coup. Pour moi Indochine c’est la thérapie de la joie. Le temps du concert, on est heureux avec tous les autres spectateurs en même temps." Il y a un Fan-club au Pérou depuis 1987 nous indique Juan. À noter aussi, beaucoup de fans venus des Vosges parmi ceux qui ont campé sur le site.
Le concert débute à 20h30 au Zénith de Nancy.