Indochine à Nancy : "un Fan-club au Pérou depuis 1987"

25.000 spectateurs pour Indochine au Zénith de Nancy ce samedi 17 juin. Le concert affiche complet depuis plusieurs semaines. Sous un soleil de plomb, certains fans campent depuis jeudi pour être aux premières loges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le concert du groupe Indochine ce samedi 17 juin à Nancy affiche complet depuis plusieurs semaines déjà, des fans tentent toujours de trouver des places. Plusieurs signalent des arnaques sur les réseaux sociaux. Les premiers spectateurs sont arrivés dès jeudi et campent sur place depuis. Ils veulent être aux premières loges et ne rien manquer du spectacle.

Indochine inaugure le début de la saison des concerts en Open air à Nancy avec 25.000 spectateurs. Un membre d'un fan-club par ordinaire puisqu’il s'agit du "Indochine Fans Club del  Perú" a posté cette vidéo.

Un fan-club au Pérou

Juan est un fan qui vit en France. Il est président du Fan-Club au Pérou. Il campe depuis jeudi. "J’ai le numéro 11", nous a-t-il raconté. "On attend depuis jeudi dans cette fournaise. Mais cela vaut le coup. Pour moi Indochine c’est la thérapie de la joie. Le temps du concert, on est heureux avec tous les autres spectateurs en même temps." Il y a un Fan-club au Pérou depuis 1987 nous indique Juan. À noter aussi, beaucoup de fans venus des Vosges parmi ceux qui ont campé sur le site. 

Le concert débute à 20h30 au Zénith de Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information