JDM2021 à Toul : quatre nouveaux artistes annoncés pour l'édition 2021 parle festival Le Jardin du Michel

Pas de JDM 2020. Vive le Jardin du Michel 2021 ! La 16ème édition qui devait se tenir du 29 au 31 mai 2020, annulée pour cause de crise sanitaire, se tiendra finalement les 4, 5 et 6 juin 2021. Une partie des artistes prévus pour cette année rempile pour l'année prochaine.

L'artiste electro Petit Biscuit participe à l'édition 2021 du Jardin du Michel.
L'artiste electro Petit Biscuit participe à l'édition 2021 du Jardin du Michel. © Jonathan Bertin
En fin de matinée ce mardi 17 novembre 2020, l'équipe du Festival meurthe-et-mosellan Le Jardin du Michel, désormais installé à Toul, a annoncé quatre nouveaux artistes pour l'édition du JDM qui se déroulera du 4 au 6 juin 2021.

Ils viennent compléter les dix groupes et artistes déjà annoncés en mai dernier par la programmation (voir notre article précédent) et étaient eux aussi initialement programmés  pour l'édition annulée à l'été 2020.
Il s'agit de

Billetterie déjà ouverte

C'est l'autre annonce du jour, faite par l'équipe du JDM : l'ouverture de la billetterie 2021 du festival, avec la mise en vente "en quantité très limitée" de nouveaux Pass 3 Jours au tarif promotionnel.

En cette période difficile nous avons envie de vous faire plaisir.

L'équipe du Jardin du Michel

"Nous avions envie de faire plaisir à notre public et nous avions également à coeur de garder une grande partie de l’affiche de 2020", explique l'équipe d'organisation du festival. "Pour nous, le pari est réussi ! C’est plus de la moitié des artistes qui est désormais reprogrammée. Et ce n'est pas fini!"
D'autres noms de participants seront dévoilés en 2021.
Et d'ici là, vous pouvez suivre toute l'actualité du Jardin du Michel sur les réseaux sociaux, avec les mots-clés #JDM2021 #Michelisnotdead #jardindumichel
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jardin du michel culture musique festival événements sorties et loisirs