Police, pompiers et services du réseau Stan ont alerté ce lundi 8 janvier vers 15h45 de la présence d'un colis suspect à l'intérieur d'un bus de la ligne 5. L'intervention a permis de lever les doutes sur l'origine de ce colis. La circulation a repris normalement vers 16h20.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour 16h20 :
Fin d'intervention, le périmètre de sécurité est levé.

Policiers et pompiers ont émis un tweet lundi 8 janvier 2017 vers 15h45, alertant sur la présence d'un colis suspect dans un bus du réseau Stan.

Le transport en commun qui circulait sur la ligne 5 a été arrêté et évacué, rue de la Sapinière à Laxou (Meurthe-et-Moselle), dans la banlieue de Nancy.

Un périmètre de sécurité a immédiatement été mis en place.

Les véhicules sont déviés de la zone d'intervention dans laquelle les démineurs, qui ont été appelés, devraient intervenir rapidement.

Le dernier colis de ce type, en lien avec le réseau Stan, était une valise abandonnée, sur la ligne 1 du tram, le 30 mars dernier.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information