Les pompiers sauvent un chien abandonné depuis plusieurs jours sur un balcon à Nancy

Dans la nuit de samedi à dimanche, les aboiements de détresse d'un petit chien au 2ᵉ étage d'une résidence de Nancy ont déclenché des appels des voisins aux pompiers dans la nuit de samedi à dimanche. L'animal semblait abandonné depuis plusieurs jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 23 septembre à 22 h 30, les sapeurs-pompiers de Nancy sont intervenus au sein d’une résidence de la rue des Jardiniers à Nancy pour des nuisances signalés par des riverains et l'absence de réponse au téléphone des occupants de l'appartement concerné. À leur arrivée les pompiers ont constaté l'absence des occupants.  

Selon un des résidents : "les riverains avaient signalé un petit chien laissé à l'abandon sur le balcon, au deuxième étage, par ses propriétaires, sans même une gamelle d'eau. Il semblerait que depuis plusieurs jours, ce chien blanc de petite taille, était laissé de jour comme de nuit sur un balcon de 5m². Les aboiements de détresse de l'animal ont alerté un grand nombre de voisins dans la résidence.

L'animal a été confié à Chenil Service. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information