Livre sur la Place : Daniel Picouly sera le président de la 37e édition

Le président de la prochaine édition du Livre sur la Place, du 11 au 13 septembre 2015, sera l’écrivain et homme de télévision Daniel Picouly, annonce la Ville de Nancy, mardi 10 mars 2015.
 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de la prochaine édition du Livre sur la Place, du 11 au 13 septembre 2015, sera l’écrivain et homme de télévision Daniel Picouly.
 

"Habitué du salon, Daniel Picouly s’engage chaque année pour porter la lecture auprès des jeunes et de moins jeunes dans les quartiers de Nancy et des communes de l’agglomération. C’est donc un président particulièrement impliqué et attaché aux valeurs de la république qui accompagnera cette 37e édition. Une façon de rappeler, si besoin était, que la  littérature est un puissant vecteur de ces valeurs et un formidable outil de cohésion sociale." Communiqué de la Ville de Nancy.