Meurthe-et-Moselle : une galette spéciale "Johnny" pour le roi du rock

Pour l’épiphanie un boulanger de Meurthe-et-Moselle confectionne des galettes avec des fèves à l’effigie de Johnny Hallyday, et elles se vendent comme des petits pains dans ces cinq échopes !

Déjà un an que Johnny Hallyday s'est éteint, et depuis les hommages se succèdent. Parmi eux, ce dernier clin d'oeil à la carrière du rockeur imaginé dans les cinq établissements de la boulangerie Braquehais. Depuis fin décembre 2018 ce couple de Meurthe-et-Mosellans réalise des galettes avec à l’intérieur une fève à l’effigie du chanteur.
Des galettes qui se vendent comme des petits pains.

Fan de Johnny Hallyday, Christophe boulanger rue de la Coutellerie à Nancy, a décidé de commémorer à sa manière la disparition de son idole.

Dans son laboratoire, toute l’équipe travaille en musique, et tout le monde fredonne les tubes de l'idole des jeunes.

Après sa mort il est toujours dans nos cœurs, c'est le boss, c'est une façon de lui rendre hommage

nous confie Christophe Benoist.

Une série de 10 fèves

Dix fèves ont été imaginées, toutes en porcelaine : trois guitares, une santiag, son chapeau, une moto bleue comme celle de l'Idole, un perfecto, une reproduction du Teppaz, tourne-disque des années 60, et deux reproductions de disques.
Toutes sont à l'effigie de Johnny Hallyday. Et le concept semble déjà avoir séduit de nombreux clients 

Dès que nous avons annoncé sur les réseaux sociaux le 31 décembre 2018 que nous faisions ces galettes spéciales Johnny, j'ai passé ma journée au téléphone,

nous avoue Séverine Benoist.

"Des clients de toute la région nous ont appelé et ça n'arrête pas". Mais "les stocks sont limités", alors les fèves vendues en coffret sont déjà épuisées.
 
Chaque galette est bien entendu accompagnée d’une couronne à l'image de Johnny Hallyday avec en fond la mythique Route 66 !

Le rockeur méritait bien cela ! 
 

L'Épiphanie sera fêtée le dimanche 6 janvier.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité