Selon le parquet, l'une des trois personnes placées ce mercredi 3 octobre en garde à vue à Nancy (Meurthe-et-Moselle) "est susceptible d'être l'auteur des faits." Tous trois appartiennent à l'entourage de la victime poignardée à mort mardi vers 20h, un homme âgé de 33 ans d'origine arménienne.
Les enquêteurs du service de la police judiciaire de Nancy ont rapidement progressé dans leur enquête sur l'agression mortelle au couteau intervenu à proximité du parking Olry à Nancy, mardi 2 octobre 2018 vers 20h.
Le procureur adjoint au parquet de Nancy, Pierre Kahn, a confirmé ce mercredi 3 octobre que trois personnes ont été placées en garde à vue dans l'après-midi.
Tous trois "appartiennent à l'entourage de la victime" selon les termes même du représentant du Parquet, qui précise que
"L'une de ces personnes est susceptible d'être l'auteur des faits."
La victime est un homme âgé de 33 ans d'origine arménienne.les trois personnes en garde à vue appartiennent à l'entourage de la victime
On ignore ce soir si l'arme du crime a été retrouvée et les raisons pour laquelle s'est déroulée l'altercation suivi de l'agression mortelle.