Nancy : un homme poignardé à mort sur le parking Olry

Le parking Olry, à Nancy (Meurthe-et-moselle) était totalement inaccessible ce mardi 2 octobre en soirée après la découverte d'un homme mortellement blessé d'un ou plusieurs coups de couteau. Son ou ses agresseurs sont activement recherchés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une riveraine que notre équipe a rencontré sur place ce mercredi 3 octobre 2018, une altercation a eu lieu vers vingt heures, mardi 2 octobre, "entre deux hommes qui ne parlaient pas français".

Peu après, un homme d'une trentaine d'années était retrouvé agonisant sur le bitume, blessé au niveau de la gorge, apparemment d'un ou plusieurs coups de couteau.

Selon le parquet, " à l'arrivée de la police, le SAMU était en train de tenter de réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Le décès était constaté à 21 heures."

Situé entre le parc Olry et le boulevard Lobau, le parking Olry jouxte les serres municipales de la ville ainsi que des immeubles d'habitation.

  
 

Suspect en fuite

La police a établi rapidement un périmètre de sécurité. Aucun accès au lieu n'était autorisé, sauf à quelques rares riverains que les forces de l'ordre ont accompagné pour rentrer chez eux.
L'identification criminelle était sur place pour les besoins de l'enquête.
 
Ce mercredi matin, les conteneurs voisins, papier et verre, ont été vidés pour tenter de retrouver des éléments liés à l'affaire et notamment l'arme du crime.

De leur côté, les fonctionnaires du service de police judiciaire de Nancy en charge de l'enquête continuaient ce mercredi matin d'interroger riverains et passants. Le ou les agresseurs sont toujours activement recherchés.
 
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information