Nancy : Alerte doudou. Mais que fait la famille ?

Le compte Twitter de la Police Nationale 54 a annoncé le 16 juillet 2019 avoir trouvé un doudou rue Henri Bazin à Nancy. Les policiers le tiennent à la disposition de son propriétaire. Mais deux jours plus tard, il n'a toujours pas été réclamé.

Il est toujours en sécurité, le doudou retrouvé sur un trotttoir de Nancy par un papa policier. Il trône toujours dans son bureau à l'hôtel de police boulevard Lobau. 
Malgré les avis à la population sur les réseaux sociaux, sa famille n'est toujours pas venue le rechercher.
Des questions se posent.

  • L'information est-elle parvenue jusqu'à elle?
  • Est-elle toujours en train de gérer un incommensurable chagrin sans savoir qu'elle pourrait y mettre un terme?
  • Ou, hypothèse plus sordide, s'agit-il d'un lâche abandon, le doudou ayant déjà été remplacé par un autre dans le coeur d'un petit bout-de-chou? -Je n'ose y croire-. 

#Utilesauxautres

Le tweet est paru ce mardi 16 juillet en début d'après-midi. Dans ce genre d'affaire, il s'agit pourtant d'aller vite. Un papa policier a trouvé le petit fugueur rue Bazin et l'a recueilli dans son bureau en attendant que sa famille vienne le rechercher. 
Le tweet précise que le commissariat de police de Nancy est à la disposition des usagers et des "parents" 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Ne pas hésiter à partager. Pour mettre fin à un gros chagrin.

Pour justement éviter les gros chagrins, voici un article avec quelques conseils utiles
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité