Nancy : une dizaine d’individus en garde à vue

Ce lundi 21 novembre 2016, au petit matin,  plusieurs interpellations ont eu lieu à Nancy et dans sa banlieue. Le 30 avril 2016, en plein jour, un homme avait été abattu de plusieurs balles place de la croix de Bourgogne à Nancy. La thèse d’un règlement de compte avait été évoquée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’enquête au sujet de la fusillade qui avait coûté la vie à un homme de 35 ans le 30 avril 2016 semble avancée.

Un crime qui avait suscité l’indignation et l’incompréhension dans ce quartier proche de la gare.

Plus d'une vingtaine de douilles avaient été retrouvées à proximité du corps.

Selon l’Est Républicain ce lundi 21 novembre 2016 au matin une importante opération de police judiciaire a eu lieu dans le cadre de cette affaire hors normes.

Le quotidien annonce une  dizaine d’interpellations.  Les forces de l’ordres sont intervenues  dans le quartier des Provinces à Laxou ainsi que dans d’autres communes de l’agglomération de Nancy ou encore dans un bar à chicha de la rue Saint-Michel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information