Nancy: Epicurieux Festival #3

Du 25 au 28 avril et le 04 mai se déroule la troisième édition de l'Epicurieux festival à Nancy et Maxéville. Au programme, 30 concerts et dj mais aussi de nombreuses animations et activités. Un rendez-vous en collaboration avec des acteurs sociaux, culturels et environnementaux de la région.

Pour cette troisième édition de l'Epicurieux festival, de nombreux acteurs se mobilisent autour de l'économie sociale et solidaire de la région. Des dizaines d'artistes de la scène musicale actuelle sont présents sur toute la durée du festival et se produisent dans une ambiance chaleureuse du 25 au 28 avril et le 04 mai 2019.

Un festival éclectique, éco-responsable et accessible à tous

Au programme de cet événement basé sur l'échange et la convivialité, de la musique, des expositions et des activités gratuites ou à petit prix. A l'affiche, rock, techno, disco, hip hop, rap indépendant et bien d'autres genres musicaux. Les représentations ont lieu dans six différents emplacements à Nancy et Maxéville : la Buvette, le Red Corner, la Brasserie Saint-Georges, les Brasseries de Maxéville, la Ferme du Plateau de Haye et pour finir l’Autre Canal. Pour les plus assoiffés et les affamés, une buvette propose des produits locaux dans chacun de ces lieux.

 
 

En lien avec les habitants du plateau de Haye

Les organisateurs Nancy Curieux vous donnent rendez-vous le dimanche 28 avril au plateau de Haye. Au menu, animations et festivités gratuites mais aussi la possibilité de déguster un couscous végétarien préparé par les habitants du quartier avec des légumes locaux et bio.
En parallèle, un grand nombre d'activités autour de l'écologie, du sport et du bien-être seront proposées, comme des cours de yoga et une initiation à la jonglerie. Vous pourrez aussi dénicher une tenue de soirée originale au "Freap show", qui propose des vêtements et accessoires vintage, entre 2 et 10€. L'obectif de cette journée ? Proposer une action sociale et culturelle en lien avec les habitants du quartier. De quoi intéresser les petits comme les grands.
 

Cet événement a une page sur Facebook:
facebook.com/events/800684983601335/

Toute la programmation:
http://nancy.curieux.net/agenda
 
Lacraps (Rap) le 04 mai 2019 à 20h30 à l'Autre Canal.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture musique écologie environnement société social